LE MONO : LE VÊTEMENT CLÉ DE LA SAISON.
NOTRE HISTOIRE AVEC CE TYPE DE VÊTEMENTS.
En Vogana nous parions sur les singes, ce sont des vêtements confortables qui mettent en valeur la silhouette féminine et sont faciles à porter. Un vêtement qui ne peut manquer dans nos collections et qui triomphe parmi nos clientes.
Ce vêtement est très polyvalent et fait partie de notre univers tant en été qu'en hiver. Nous pouvons l'adapter à tout type d'événements : pour le bureau, pour des occasions spéciales et même pour se promener sur la plage.
Ses origines, qui remontent à 1919, son évolution, et comment elle a su se réinventer, sont devenus un classique qui ne peut manquer dans notre garde-robe.
Cela a constitué une véritable révolution depuis ses débuts, car il s'est présenté comme un vêtement libérateur et élaboré principalement par sa composition en coton.
Avec le temps, la combinaison a évolué pour être présente dans toutes les grandes collections, y compris celles des défilés les plus prestigieux.
La création de notre premier monocyclecycle c'était le Orazia, très populaire à nos débuts.
DE PATRON SPECTACULAIRE, LA SALOPETTE MATÍAS.
DANS NOS DERNIÈRES NOUVEAUTÉS, LA SALOPETTE BLAS.
Nous n'avons pas voulu laisser passer l'occasion de concevoir un autre combinaison sans manches pour la dernière collection capsule de Vogana, la Capsule en lin.
De couleur taupe avec un imprimé géométrique assez flatteur, le Mono Blas est conçu en tissu denim en coton. Avec un col rond et une fermeture à boutons sur le devant, ainsi que le Mono Matías, il porte également sa ceinture assortie avec le même motif.
La particularité de ce mono c'est la manche à l'emmanchure avec des volants spéciaux qui mettent en valeur la partie supérieure. Il dispose d'un pantalon taille haute, jambe droite et poches latérales. De plus, il a le détail d'un plissé au bas du pantalon.